La voyance du passé avec voyance-par-tchat

voyance par tchatLorsque l’on parle de voyance, on pense souvent à l’étude du futur. Le voyant a la capacité de prévoir ainsi que de prédire les opportunités que le destin a à nous offrir.
C’est ce qu’en para-psychisme on appelle la précognition : La faculté de pouvoir annoncer à l’avance des événements qui ne se sont pas encore produits ou sur le point d’arriver.

Le voyant pourra employer différentes méthodes pour arriver à ses fins mais toutes les pratiques sont viables. Tout dépendra de la sensibilité de chacun et de l’affection d’un outil plus qu’un autre. Certains devins diront que le tarot de Marseille est bavard, d’autres préféreront la boule de cristal ou bien encore le pendule. Les médiums, eux, recevront des messages directement des esprits ou de leur guide de lumière.

La voyance ne connaît aucune limite tant que le détenteur de cette capacité est compétent, sérieux et qu’il respecte son domaine de prédilection. www.voyance-par-tchat.com, site de voyance à distance se veut porteur de ce message et de ce concept qu’est la voyance du passé. Parce que c’est souvent en regardant au fond de soi, dans notre passé et notre expérience vécue que l’on trouve les solutions et les clés pour déverrouiller les cadenas du présent pour continuer d’avancer vers une route meilleure.

Notre passé reste ce qu’il est, mais rien n’empêche de s’en servir comme base solide pour construire et bâtir un présent et un futur encore plus brillants.

Retour vers le futur

On dit souvent que pour vivre au présent et envisager son futur, il faut comprendre son passé. En effet, le futur peut être prévu et même si la divination permet d’apporter de nombreux indices sur ce qui pourrait se produire, le passé quant à lui, fournit des éléments sur la personne qui consulte afin de comprendre son état d’esprit. Cela permet aussi de voir comment cette personne sera capable d’affronter l’avenir.
La capacité de pouvoir voir le passé est appelée rétrocognition ou postcognition. Tout comme pour la précognition, les techniques employées par le voyant sont exactement les mêmes.

La résurgence du passé au service du futur

Tout le monde vit avec le poids du passé qui parfois, empêche terriblement d’avancer. Qu’on se rassure, tout ce qui n’est pas nécessaire d’être montré ne sera jamais perçu par le voyant. Tout comme lors d’une séance d’hypnose, on ne peut pas soutirer des informations de quelqu’un qui ne le souhaite pas. Consciemment ET inconsciemment. Si un élément de votre passé vous empêche d’avancer dans votre vie, il ressortira naturellement pour que vous y fassiez face dans l’idée de pouvoir le surmonter. Les événements traumatiques qui n’ont pas lieu d’être remis sur la table resteront là où ils étaient : Oubliés.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.